Parler anglais, français, espagnol, allemand, russe, portugais… tout le monde peut désormais devenir polyglotte sans avoir été à l’école. Eh oui avec le nouveau joujou du Japon, des dizaines de langues sont au bout des doigts. À l’heure où la multiculturalité bat son plein dans le monde actuel, MUAMA Enence vient faciliter la communication entre des personnes d’origine et de culture différentes. Mais qu’en est-il exactement de ce nouveau gadget qui ne cesse de faire couler de l’encre et de la salive depuis quelques mois.
Se simplifier la vie
MUAMA Enence est un appareil qui à un étranger peut importe le pays où il se trouve de s’exprimer facilement dans le pays où il se rend. Il s’agit d’un gadget hi-tech améliore la communication entre des interlocuteurs de langue différente. Doté d’un fonctionnement simple facile et efficace, MUAMA Enence traduit instantanément ce qui est dit et enregistré en une langue au choix. Il suffit d’enregistrer vocalement une information et celle-ci est immédiatement traduite.
S’il vous arrivait de vous rendre aux Philippines par exemple et que vous ignorer tout de la langue locale, il vous suffit d’avoir avec vous votre traducteur MUAMA Enence et vous voilà polyglotte. Pour un appareil avec une si grande capacité de traduction, cet accessoire est peu couteux et à la portée de tous. Aussi grand qu’un IPod Touch, cet appareil se glisse facilement dans votre poche, près à vous aider au besoin. Il est très pratique dans son utilisation. Il suffit de faire un enregistrement et sélectionner la langue de traduction et ça y est vous avez la traduction souhaitée. Vous pouvez dès lors approcher un étranger sans craindre de ne pas vous faire comprendre.